pourquoi?

Publié le par nounou 17320

http://meganekelly.m.e.pic.centerblog.net/zhlx7rz8.gif

POURQUOI.....

 

Lorsque dans le ciel, la lune et les étoiles se rejoignent ,la  lumière de la vie nous semble présente !!!!!!

Le parcours de notre vie ne pourrait il pas être de même.....

Alors depuis des lustres on entend, on croit, on espère et puis soudain comme un tremblement de terre tout s'écroule......

Et il faut de nouveau après les profondeurs de l'abîme recommancer....

 

Alors pourquoi....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> pourquoi!<br /> <br /> <br /> simplement pour éprouver la force qui est en toi<br /> <br /> <br /> déscendre pour mieux remonter et non pas surnager! le bonheur est à ce prix qu'il faut parfois souffrir pour l'acquérir, arrive t-on à l'avoir...toute la volonté, la force en toi te permet de<br /> mieux comprendre que le bonheur est si éphémère si on ne l'entretient pas... parfois il s'en va; il a fait son tour, et toi tu dois de nouveau être en quête d'un nouveau bonheur; se rappeler<br /> simplement des moments qui ont apporté la joie afin que cette joie se renouvelle dans une prochaine rencontre<br /> <br /> <br /> bisous et toute mon amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, j'ai toujours grand plaisir a te lire<br /> <br /> <br /> amicitie et bon week end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> crois tu qu'un jour nous trouverons la réponse ? bisous nounou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben honnetement je l'espère mais je n'en sais absolument rien !!!<br /> <br /> <br /> juste mettre un pied devant l'autre et peut être que!!! qui vivra verra<br /> <br /> <br /> bisous ma mimi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour certaines leçons de vie sont parfois imcomprehensibles<br /> <br /> <br /> On peut se poser la même question lorsque une grave maladie nous touche<br /> <br /> <br /> Bises Nounou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> OH QUE JE LE SAIS BIEN....le pourquoi parce que c'est comme ca  m'a trotté dans la tete et je crois que je n'aurai jamais de vrai reponse a mon pourquoi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />