mode énervement...

Publié le par nounou 17320

et bien voilà, aujourd'hui  ...besoin de parler..... la colère qui donne une grosse dose de stress...dèjà pas simple les jours qui viennent de s'écouler et en plus on en rajoute un peu donc tout cela donne une grosse dose de stress supplémentaire mais de quel monde somme nous fait?

Bon je  me doute bien que la compréhension n'est pas des plus simple ...

alors explication:

un petit traitement pendant quelques semaines prévues aux horaires qui tournent dans les eaux entre 19h et 19h30 car le centre de soin tourne jusqu'à 20h30 me dit on! horaire qui me convient puisque pas d'arrêt de travail car pour le moment ce n'est pas utile ....alors 1 rv prévu a 19h 20 parfait jusque là! mais voilà....que du rêve ...coup de tél et la me dit on ... a propos de votre rv on le déplacé car comprenez vous nous n'allons pas garder du personnel a vous attendre et le payer a ne rien faire alors obliger d'avancer l'horaire...moi évidemment je dis mais attendais là, organisation toute chamboule , j'ai bien signale que je travaille, que mes horaires sont 7h45 18h30 , une heure de trajet je ne peux pas venir avant 18h30 et comme vous êtes ouvert jusqu'à 20h30 il y a problème quelque part !!!!!

donc forcement le ton monte un peu mais madame , voyons nous n'allons pas payer du personnel juste pour vous attendre ....oui ça je le comprend bien ... mais un jour vous me dites nous sommes ouvert jusqu'à 20h30 et aujourd'hui vous me dites mais une tout autre version ...donc conversation qui tourne un peu a la stérilité et qui fini par et bien finalement le médecin qui vous précis le soin vous rappellera ...

ce qui bien évidemment tout de même fait ... et la encore une parole d'une façon, une parole d'une autre etc etc on tourne en rond ..

Mon petit travail ASSMAT donc 3 petits bambins tout mignons tout gentils , 6 mois , 2 ans , 2ans et demi donc évidemment pour papa et maman qui n'ont pas famille sur place on négocie un arrangement mais les amies super gentilles me disent je viens ne t'inquiètes pas mais voilà moi je ne peux leur demander de passer  leur temps a me remplacer ... ben oui vous allez me dire mais tu n'as qu'a te mettre en arrêt ...oui je le pourrai effectivement sauf que ......je suis seule a subvenir a mes besoins ok! quelques obligations financières  et la sécu qui ne couvrent qu'a peine  les 50% donc au total si je m'arrête pendant ses presque 6 semaines et bien une grosse perte financière et je ne couvre plus ce que j'ai a financer ou du moins si mais je ne mange plus car le manque que j'aurai me sert a cela sans faire d'abus ...Juste le minimum....Alors voilà aujourd'hui une très grosse colère en plus du stress qui j'essayai d'évacuer par rapport a tout ce qui arrive en ce moment ...

Alors la question ...a quoi sert le serment d'Hippocrate ne doit on pas faire passer la santé du patient avant la soucis financier ou plutôt privilégier les finances plutôt que la santé du patient ! pour le médecin ... Et bien moi je vous le dis je crois qu'il y a quelques uns de ses médecins qui devraient peut être réétudier celui-ci ...

La médecine moi je vous le dis va sûrement être dans les années à venir un très gros luxe.....Alors finalement malgré bon grès  mes amies vont me secourir  avec l'accord des parents qui sont eux bien plus compréhensif vis à vis de leur nounou.  Car pour 90 seconde de traitement il me faut déjà faire 2 heures de route, alors imaginez qu'au bon vouloir d'un service qui se prétends travailler jusqu'à 20h30 mais qui si il peut finir a 17 h  n'a aucun scrupule a chambouler la vie de plusieurs personnes sans prendre en considération  tout ce que cela implique pour le patient ....franchement il y a de quoi être en colère et énerve ..non!...car lundi l'horaire proposé est tout de même de 19h30 ....alors quoi y comprendre franchement .....est ce qu'il y aurait pas un peu du système a revoir ?

 

Alors tout de même un grand merci a vous mes amies présentes pour me seconder.

 

Voilà, j'ai l'esprit défoulé , et ce  soir je vais essayé une fois de plus la concentration du corps et de l'esprit pour être ZEN

 


 

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oupssss...... je comprends bien tout ça , il y a de plus en plus de choses pas vraiment idéales dans le monde hospitalier ..et bien sur il faut garder le sourire !!<br /> <br /> <br /> je n'avais reçu ton avis de publication excuse moi pour mon passage si tardif<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh ne t'inquietes pas , j'etais dans une grosse colère ce jour là et m'exprimer m'a permis de calmer mon énervement...mdr...<br /> <br /> <br /> Ajourd'hui le mode est calme et serein et j'ai au moins l'avantage d'avoir été entendu dans le service avec lequel j'ai eu ses petits conflits ...donc une fois de plus je vais dire que je suis de<br /> retour dans le mode positif a fond<br /> <br /> <br /> bisous  cannelle et merci de ta visite  .....<br /> <br /> <br /> <br />